Trampoline – Airloop

En travaillant avec Airloop, nous avons mis un accent particulier sur la dimension humaine de la marque en valorisant ses collaborateurs tout en soulignant l’importance des événements qu’ils organisent, tels que les team buildings et les anniversaires. L’activité du trampoline park a été mise en avant à travers des contenus particulièrement esthétiques, capturant l’énergie et le dynamisme de l’expérience. Grâce à du contenu engageant sur Instagram et TikTok, nous avons contribué à accroître leur visibilité et à renforcer l’expérience client.

VR – Airloop

Notre collaboration avec Airloop a aussi permis de mettre en avant leur nouvelle activité de réalité virtuelle. En créant un engouement sur TikTok, nous avons non seulement augmenté la notoriété de ce service, mais aussi réussi à transmettre l’excitation et l’immersion de l’expérience VR. Notre contenu ciblé visait à captiver l’audience et à lui faire vivre, même à distance, les sensations uniques proposées par la réalité virtuelle d’Airloop.

Résultats

+1068k
Vues TikTok
+353.53%
Abonnés TikTok
+92k
Vues Instagram
+137%
Abonnés Instagram

La Plage

Notre aventure avec La Plage, un joyau caché au cœur d’une zone industrielle de Genève, a été une expérience exaltante. Notre objectif ? Transformer ce lieu en un rendez-vous estival incontournable et fidéliser une communauté dynamique sur les réseaux sociaux. Nous avons su captiver l’audience en mettant en lumière les soirées à thème électrisantes, les sets de DJ qui font vibrer la nuit, et les spectacles de stand-up, invitant les gens à plonger dans une atmosphère estivale unique, au cœur de Genève.

Résultats

+444k
Vues TikTok
+3961%
Abonnés TikTok
+99k
Vues Instagram
+43.31%
Abonnés Instagram

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